par laurencefrelat | Juil 21, 2020
Créations pour le spectacle vivant Affiche réalisée avec la participation des Studios Harcourt – Paris Création de l’identité visuelle du Festival Juste pour Rire de...
par laurencefrelat | Avr 24, 2020
LE PROJET CROIX-RONDE Le projet s’insère dans le dispositif global du Grand Paris Aménagement et concerne un quartier en devenir d’Epinay-sur-Orge. Pour se projet, nous avons créé une identité visuelle pour animer dans un premier temps, la phase de...
par laurencefrelat | Avr 20, 2020
LE CONCEPT GRAPHIQUE Le nom de la marque est né de la contraction de deux notions qui définissent le métier : Constructeur de Maison Individuelle et Maison Ossature Bois en mariant ces deux notions, le nom C-mobi s’est imposé = Constructeur de maison ossature bois...
par laurencefrelat | Fév 11, 2020
Com une parenthèse – Réseau CUP Identité visuelle et visuels et campagne Com une parenthèse est une association en charge de l’administration du Pôle économique de Carbon-Blanc qui propose un accompagnement à la création d’entreprises et au développement,...
par laurencefrelat | Avr 23, 2020
LE PROJET D’ETABLISSEMENT EMMANUEL D’ALZON Le futut établissement scolaire se veut être le lieu de l’innovation, de l’excellence et du bien-être. Innovation tant en terme de pédagogie qu’en terme d’éco-construction pour ce qui est...