par laurencefrelat | Jan 9, 2024
Le concept Le logo est une réinterprétation du logo créé initialement dont l’élément principal était une ampoule. Dans cette version, l’ampoule est stylisée et les couleurs sont revues sur la base de 2 couleurs principales avec une nuance de bleu plus dense. Le texte...
par laurencefrelat | Mai 7, 2021
Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
par laurencefrelat | Avr 15, 2020
Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode éco-responsable. C’est vite dit comme ça, mais dans les faits, il faut remonter à l’origine...
par laurencefrelat | Avr 21, 2020
LA MARQUE R2T La mission : créer l’identité visuelle de la marque R2T qui mutualise l’expertise et le savoir-faire de 3 entités pré-existantes : Neorama, Apessa et Challenges Publics. La réponse : la marque se fonde sur la mutualisation, le croisement et...
par laurencefrelat | Nov 27, 2020
La chips d’aqui, la chips des landes Une marque qui revendique son authenticité : La marque est incarnée par un personnage typique des Landes, le Tchanqué : c’est l’aventure d’hommes et de femmes des Landes, un retour aux sources et la fierté d’un...