CREAQ Identité visuelle

CREAQ Identité visuelle

Le concept Le logo est une réinterprétation du logo créé initialement dont l’élément principal était  une ampoule. Dans cette version, l’ampoule est stylisée et les couleurs sont revues sur la base de 2 couleurs principales avec une nuance de bleu plus dense. Le texte...
La chips d’ici

La chips d’ici

Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
Pando

Pando

Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode éco-responsable. C’est vite dit comme ça, mais dans les faits, il faut remonter à l’origine...
R2T

R2T

LA MARQUE R2T La mission : créer l’identité visuelle de la marque R2T qui mutualise l’expertise et le savoir-faire de 3 entités pré-existantes : Neorama, Apessa et Challenges Publics. La réponse : la marque se fonde sur la mutualisation, le croisement et...
Tchanqué la chips d’aqui

Tchanqué la chips d’aqui

La chips d’aqui, la chips des landes Une marque qui revendique son authenticité : La marque est  incarnée par un personnage typique des Landes, le Tchanqué :  c’est l’aventure d’hommes et de femmes des Landes, un retour aux sources et la fierté d’un...