par laurencefrelat | Mai 7, 2021
Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
par laurencefrelat | Avr 15, 2020
Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode éco-responsable. C’est vite dit comme ça, mais dans les faits, il faut remonter à l’origine...
par laurencefrelat | Avr 21, 2020
LA MARQUE R2T La mission : créer l’identité visuelle de la marque R2T qui mutualise l’expertise et le savoir-faire de 3 entités pré-existantes : Neorama, Apessa et Challenges Publics. La réponse : la marque se fonde sur la mutualisation, le croisement et...
par laurencefrelat | Nov 27, 2020
La chips d’aqui, la chips des landes Une marque qui revendique son authenticité : La marque est incarnée par un personnage typique des Landes, le Tchanqué : c’est l’aventure d’hommes et de femmes des Landes, un retour aux sources et la fierté d’un...
par laurencefrelat | Juil 21, 2020
Créations pour le spectacle vivant Affiche réalisée avec la participation des Studios Harcourt – Paris Création de l’identité visuelle du Festival Juste pour Rire de...