par laurencefrelat | Mai 7, 2021
Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
par laurencefrelat | Déc 30, 2020
Identité visuelle du site marchand Les Pepites By Bordeaux Blends La société de négociants en vin, Bordeaux Blends nous a mandaté pour réaliser l’identité visuelle de la marque et le site internet marchand destiné aux particuliers. Le principe du site est de...
par laurencefrelat | Avr 23, 2020
LE PROJET D’ETABLISSEMENT EMMANUEL D’ALZON Le futut établissement scolaire se veut être le lieu de l’innovation, de l’excellence et du bien-être. Innovation tant en terme de pédagogie qu’en terme d’éco-construction pour ce qui est...
par laurencefrelat | Avr 21, 2020
LA MARQUE R2T La mission : créer l’identité visuelle de la marque R2T qui mutualise l’expertise et le savoir-faire de 3 entités pré-existantes : Neorama, Apessa et Challenges Publics. La réponse : la marque se fonde sur la mutualisation, le croisement et...
par laurencefrelat | Avr 15, 2020
Télécharger l'étude de cas PLATEFORME INFORMER VOIR LA PLATEFORME LIRE LE MAGAZINE Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode...
Commentaires récents