par laurencefrelat | Avr 24, 2020
LE PROJET CROIX-RONDE Le projet s’insère dans le dispositif global du Grand Paris Aménagement et concerne un quartier en devenir d’Epinay-sur-Orge. Pour se projet, nous avons créé une identité visuelle pour animer dans un premier temps, la phase de...
par laurencefrelat | Avr 23, 2020
LE PROJET D’ETABLISSEMENT EMMANUEL D’ALZON Le futut établissement scolaire se veut être le lieu de l’innovation, de l’excellence et du bien-être. Innovation tant en terme de pédagogie qu’en terme d’éco-construction pour ce qui est...
par laurencefrelat | Avr 20, 2020
LE CONCEPT GRAPHIQUE Le nom de la marque est né de la contraction de deux notions qui définissent le métier : Constructeur de Maison Individuelle et Maison Ossature Bois en mariant ces deux notions, le nom C-mobi s’est imposé = Constructeur de maison ossature bois...
par laurencefrelat | Avr 15, 2020
Télécharger l'étude de cas PLATEFORME INFORMER VOIR LA PLATEFORME LIRE LE MAGAZINE Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode...
par laurencefrelat | Sep 21, 2018
Commentaires récents