la gamme tchanqué s’agrandit La culture est toujours locale : en Aquitaine, ainsi que tout le process de production. En France, seule la région des Landes permet la production de cacahuètes, grâce à son sol sableux et sa capacité de drainage des eaux. Cette...
Identité visuelle La marque d’ici s’est construite autour de deux éléments majeurs : le bloc marque, sous la forme d’un cachet qui intégre le logo avec la désignation du produit et le personnage. La chips est portée par un personnage masculin, un...
Identité visuelle du site marchand Les Pepites By Bordeaux Blends La société de négociants en vin, Bordeaux Blends nous a mandaté pour réaliser l’identité visuelle de la marque et le site internet marchand destiné aux particuliers. Le principe du site est de...
La cHIPS d’aqui, la chips des landes Une marque qui revendique son authenticité : La marque est incarnée par un personnage typique des Landes, le Tchanqué : c’est l’aventure d’hommes et de femmes des Landes, un retour aux sources et la fierté d’un...
LE PROJET CROIX-RONDE Le projet s’insère dans le dispositif global du Grand Paris Aménagement et concerne un quartier en devenir d’Epinay-sur-Orge. Pour se projet, nous avons créé une identité visuelle pour animer dans un premier temps, la phase de...
Commentaires récents