Emmanuel d’Alzon

Emmanuel d’Alzon

LE PROJET D’ETABLISSEMENT EMMANUEL D’ALZON Le futut établissement scolaire se veut être le lieu de l’innovation, de l’excellence et du bien-être. Innovation tant en terme de pédagogie qu’en terme d’éco-construction pour ce qui est...
R2T

R2T

LA MARQUE R2T La mission : créer l’identité visuelle de la marque R2T qui mutualise l’expertise et le savoir-faire de 3 entités pré-existantes : Neorama, Apessa et Challenges Publics. La réponse : la marque se fonde sur la mutualisation, le croisement et...
C-Mobi

C-Mobi

LE CONCEPT GRAPHIQUE Le nom de la marque est né de la contraction de deux notions qui définissent le métier : Constructeur de Maison Individuelle et Maison Ossature Bois en mariant ces deux notions, le nom C-mobi s’est imposé = Constructeur de maison ossature bois...
Pando

Pando

Télécharger l'étude de cas PLATEFORME INFORMER VOIR LA PLATEFORME LIRE LE MAGAZINE Identité visuelle du cabinet conseil Pando, spécialisé en mode textile éco-responsable. La demande : créer l’identité visuelle de Pando, un cabinet conseil spécialisé en mode...
Com Une Parenthèse

Com Une Parenthèse

Com une parenthèse – Réseau CUP Identité visuelle et visuels et campagne Com une parenthèse est une association en charge de l’administration du Pôle économique de Carbon-Blanc qui propose un accompagnement à la création d’entreprises et au développement,...